Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box pin: 0811-7582-1440 est rattachée à l'adresse mail du vendeur de ma maison.
Pouvez vous la détacher de cette adresse que je n'ai pas ?
Merci par avance.
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
J'ai acheté une maison à 2 héritiers dans laquelle il y a un boîtier de connexion aux volets roulants mais celui-ci est rattaché à une adresse mail et je ne peux donc...