Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent C.

Membre depuis le 28/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch connexion wifi impossible

    Bonjour, depuis quelques jours ma tahoma switch ne se connecte plus au wifi, j'ai tenté plusieurs reset et l'ai laissée débranchée 24 h mais toujours rien impossible de la...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Florent C.
    Florent C.

    Florent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour ma Tahoma fonctionnait normalement pendant 1 an, puis d'un coup, perte de connexion au wifi. Je n'ai rien changé sur mon wifi. Je tente de reconnecter la box au wifi...
Haut de page