Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

Membre depuis le 28/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture lente

    Bonjour, Depuis quelques temps la porte de mon garage s'ouvre lentement surtout à sa première ouverture ensuite elle fonctionne normalement. Pendant cette ouverture lente, si...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse . Comment faire une raz de mise en service ? Le modèle a été posé en 2020. Merci
Haut de page