Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une maison existante en copropriété dotée d'un garage avec une porte automatique somfy, modèle LS15 et chaque propriétaire a un badge modèle KEYTIS deux...
Merci beaucoup.
Mes led sont rouges, donc il s'agit du RTS.
En effet, l'usage du garage est commun à deux personnes dans les faits mais c'est un lot privatif d'une petite...
Bonjour,
j'ai acheté une maison existante en copropriété dotée d'un garage avec une porte automatique somfy, modèle LS15 et chaque propriétaire a un badge modèle KEYTIS deux...
Bonjour,
j'ai acheté une maison existante en copropriété dotée d'un garage avec une porte automatique somfy, modèle LS15 et chaque propriétaire a un badge modèle KEYTIS deux...