Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais d'occasion mais elle n'est pas reconnue par ma tahoma "aucun produit n'a été détecté" quand je saisi le code.
Portail exavia...
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais d'occasion mais elle n'est pas reconnue par ma tahoma "aucun produit n'a été détecté" quand je saisi le code.
Portail exavia...
Bonjour.
Merci pour vos réponses rapides.
Oui ma télécommande marche depuis la pièce où est la tahoma.
Et oui, elle a déjà été utilisée... pas de moyen de la réinitialiser...