Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande relais d'occasion pour tahoma : non reconnue

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais d'occasion mais elle n'est pas reconnue par ma tahoma "aucun produit n'a été détecté" quand je saisi le code.
Portail exavia, télécommande validée par le portail (le voyant radio s'allume quand j'appuie sur le bouton 1).
C'est parce que elle a déjà été utilisée ?
Un moyen de la dépanner? Car la jeter n'est pas très écologique...
Merci pour votre aide.

PS : Le bouton 2 ne marche pas non plus.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez acheté une TCR déja utilisée.
    On ne peut utiliser qu'une seule fois chaque touche.

    Il faudra obligatoirement acheter celle-ci https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Franchement, désolé de vous dire ca, mais ce n'est pas du tout le type de produit qu'on achète d'occaz;
    Exigez du vendeur le remboursement.

    Bonne soirée à vous.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour vos réponses rapides.
    Oui ma télécommande marche depuis la pièce où est la tahoma.
    Et oui, elle a déjà été utilisée... pas de moyen de la réinitialiser si je comprends bien...
    C'est pas très écologique, encore du plastique à jeter

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai suivi vos conseils. Le vendeur m'a remboursé. Sujet clos. MERCI

    Haut de page