Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis confronté à une panne sur mon système de 6 stores enrouleurs. Un de ces derniers ne répond plus à la télécommande tous les autres fonctionnent parfaitement...
Bonjour !
J’ai reçu le moteur celui fonctionne effectivement et pourra s’adapter à mon tube enrouleur.
J’aurai toutefois une dernière question (merci de votre patience!)...
Bonjour,
Je suis confronté à une panne sur mon système de 6 stores enrouleurs. Un de ces derniers ne répond plus à la télécommande tous les autres fonctionnent parfaitement...
Bonjour,
Je suis confronté à une panne sur mon système de 6 stores enrouleurs. Un de ces derniers ne répond plus à la télécommande tous les autres fonctionnent parfaitement...
Oui j’avais bien noté que le moteur a été remplacé, mais il n’est pas en RTS.
Est il possible de le connecter via ce mode de contrôle, si oui comment ? Est-ce que le module...