Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :)
Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
ok merci
admettez que pour l'utilisateur final que je suis (même si je suis expérimenté), c'est peu lisible.
Sur le site officiel, c'est marqué comme compatible Apple-homekit...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :)
Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :)
Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
Oui, mais après une aventure épique... (intervention du technicien Velux ... )
Aujourd'hui, ils sont tous dans l'app Tahoma, mais ne remontent pas dans homekit;
normal ?
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :)
Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
Bonjour.
j'ai aussi une klr300 qui commande 3 velux (fenêtres et volets).
tout fonctionne.
j'ai une box mini (la connectivity).
Quand je suis la procédure de copie de clé...