Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nou B.

Membre depuis le 30/04/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma et Velux KLR300

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :) Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Nou B.
    Nou B.

    Nou B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    ok merci admettez que pour l'utilisateur final que je suis (même si je suis expérimenté), c'est peu lisible. Sur le site officiel, c'est marqué comme compatible Apple-homekit...
  • Box Tahoma et Velux KLR300

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :) Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Nou B.
    Nou B.

    Nou B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci pour cette liste. mais étrange, je ne retrouve même pas mes volets Integra IO alors qu'ils remontent bien dans homekit...
  • Box Tahoma et Velux KLR300

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :) Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Nou B.
    Nou B.

    Nou B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Oui, mais après une aventure épique... (intervention du technicien Velux ... ) Aujourd'hui, ils sont tous dans l'app Tahoma, mais ne remontent pas dans homekit; normal ?
  • Box Tahoma et Velux KLR300

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :) Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Nou B.
    Nou B.

    Nou B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour. j'ai aussi une klr300 qui commande 3 velux (fenêtres et volets). tout fonctionne. j'ai une box mini (la connectivity). Quand je suis la procédure de copie de clé...
Haut de page