Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
Bonsoir,
L’ancienne box n’a pas fonctionné malgré la prise ethernet. Mon installateur m’a fourni une nouvelle TaHoma, et je ne peux me connecter avec mon compte,, message...
Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour votre réponse. un technicien m’a appelé pour m’envoyer Un câble ethernet afin de réseter à distance la tahoma
J'essaierai De ne pas...