Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice W.

Membre depuis le 01/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

    Bonjour, Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Qu’il est bon de piloter à nouveau les éléments liés à la box par l’intermédiaire de l’application, quel confort Merci Vanessa pour votre aide
  • Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

    Bonjour, Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Merci Vanessa L’ancien code pin est le CODE PIN 2036 3222 9119 Le nouveau code 2072 8904 3442 Merci
  • Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

    Bonjour, Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonsoir, L’ancienne box n’a pas fonctionné malgré la prise ethernet. Mon installateur m’a fourni une nouvelle TaHoma, et je ne peux me connecter avec mon compte,, message...
  • Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

    Bonjour, Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Je vous remercie pour votre réponse. un technicien m’a appelé pour m’envoyer Un câble ethernet afin de réseter à distance la tahoma J'essaierai De ne pas...
Haut de page