Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et par le bouton du dessous, rien n’y fait
Merci pour votre aide
Pin 2036_ 3222_9119

Merci,

Fabrice W.
Fabrice W.

Fabrice W.

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    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

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    Bonjour Vanessa

    Je vous remercie pour votre réponse. un technicien m’a appelé pour m’envoyer Un câble ethernet afin de réseter à distance la tahoma
    J'essaierai De ne pas oublier de poster ici si cela fonctionne
    Merci encore

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

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    Bonsoir,
    L’ancienne box n’a pas fonctionné malgré la prise ethernet. Mon installateur m’a fourni une nouvelle TaHoma, et je ne peux me connecter avec mon compte,, message d’erreur ce compte est déjà rattaché à une autre box
    Pouvez-vous si elle existe me donner la marche à suivre ?
    Je vous remercie
    F.W

    Bonjour Fabrice,

    Oui en effet car le compte est lié à l'ancienne box.
    Communiquez moi le PIN de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma, je vais effectuer un transfert.

    Bonne journée,

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

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    Merci Vanessa

    L’ancien code pin est le CODE PIN 2036 3222 9119

    Le nouveau code 2072 8904 3442

    Merci

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

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    Qu’il est bon de piloter à nouveau les éléments liés à la box par l’intermédiaire de l’application, quel confort
    Merci Vanessa pour votre aide

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