Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et par le bouton du dessous, rien n’y fait
Merci pour votre aide
Pin 2036_ 3222_9119

Merci,

Fabrice W.
Fabrice W.

Fabrice W.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Je vous remercie pour votre réponse. un technicien m’a appelé pour m’envoyer Un câble ethernet afin de réseter à distance la tahoma
    J'essaierai De ne pas oublier de poster ici si cela fonctionne
    Merci encore

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonsoir,
    L’ancienne box n’a pas fonctionné malgré la prise ethernet. Mon installateur m’a fourni une nouvelle TaHoma, et je ne peux me connecter avec mon compte,, message d’erreur ce compte est déjà rattaché à une autre box
    Pouvez-vous si elle existe me donner la marche à suivre ?
    Je vous remercie
    F.W

    Bonjour Fabrice,

    Oui en effet car le compte est lié à l'ancienne box.
    Communiquez moi le PIN de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma, je vais effectuer un transfert.

    Bonne journée,

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci Vanessa

    L’ancien code pin est le CODE PIN 2036 3222 9119

    Le nouveau code 2072 8904 3442

    Merci

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Qu’il est bon de piloter à nouveau les éléments liés à la box par l’intermédiaire de l’application, quel confort
    Merci Vanessa pour votre aide

    Haut de page