Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et par le bouton du dessous, rien n’y fait
Merci pour votre aide
Pin 2036_ 3222_9119
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqué exactement?
Merci,
Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour votre réponse. un technicien m’a appelé pour m’envoyer Un câble ethernet afin de réseter à distance la tahoma
J'essaierai De ne pas oublier de poster ici si cela fonctionne
Merci encore
Bonsoir,
L’ancienne box n’a pas fonctionné malgré la prise ethernet. Mon installateur m’a fourni une nouvelle TaHoma, et je ne peux me connecter avec mon compte,, message d’erreur ce compte est déjà rattaché à une autre box
Pouvez-vous si elle existe me donner la marche à suivre ?
Je vous remercie
F.W
Bonjour Fabrice,
Oui en effet car le compte est lié à l'ancienne box.
Communiquez moi le PIN de l'ancienne et de la nouvelle Tahoma, je vais effectuer un transfert.
Bonne journée,
Merci Vanessa
L’ancien code pin est le CODE PIN 2036 3222 9119
Le nouveau code 2072 8904 3442
Merci
Bonjour Fabrice,
Je vois que vous êtes parvenus à activer votre box.
Je viens de transférer vos équipements Io sur votre nouvelle box.
Bonne journée,
Qu’il est bon de piloter à nouveau les éléments liés à la box par l’intermédiaire de l’application, quel confort
Merci Vanessa pour votre aide
Parfait Fabrice!
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question