Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Tout le monde!
J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets...
Après avoir mieux appris le fonctionnement IO, je pense que mes équipements extérieurs ont reçu une clé lors de la première mise en place, mais que j’au ensuite perdu lorsque...
Bonjour, Tout le monde!
J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets...
Bonjour,
La box ne retrouve toujours pas mes ésuipements extérieurs, malgré avoir réinitialiser plusieurs fois et en ayant même tester de supprimer le compte et en recréer un...
Bonjour, Tout le monde!
J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets...
Bonjour,
Je vous remercie, cela a fonctionné pour l’ajout de ma pergola, mais pas pour les velux, j’ai compris qu’ils avaient une clé différente. J’ai du coup fait un reset...
Bonjour, Tout le monde!
J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets...
Bonjour,
Idem de mon côté, connectivity box reçu hier, mais quand j’essaye d’ajouter un appareil (store banne, pergola, lumière de terrase, velux), la recherche dure 2...