Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc M.

Membre depuis le 01/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant et tahoma Switch

    Bonjour, depuis la dernière mise a jour je visualise , sur mon application ,que certains des mes 9 volets sont ouverts ou fermés alors qu'ils ne le sont pas. Ce ne sont jamais...
    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Essayez de resynchroniser le TaHoma. Eloignez le TaHoma de toutes sources radios (box internet, tv, pc,relais wifi ...) Si pas de changement, laissez ici le pin...
Haut de page