Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant et tahoma Switch

Bonjour, depuis la dernière mise a jour je visualise , sur mon application ,que certains des mes 9 volets sont ouverts ou fermés alors qu'ils ne le sont pas. Ce ne sont jamais les mêmes concernés.
Je précise que je peux néanmoins les commander en sélectionnant mes pièces.
Ceci et devenu gênant surtout lors des mes absences.
Pouvez-vous maider

Merci, et bonne journée.
Cordialement Jean-Luc.

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma.
    Eloignez le TaHoma de toutes sources radios (box internet, tv, pc,relais wifi ...)

    Si pas de changement, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page