Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant et tahoma Switch

Bonjour, depuis la dernière mise a jour je visualise , sur mon application ,que certains des mes 9 volets sont ouverts ou fermés alors qu'ils ne le sont pas. Ce ne sont jamais les mêmes concernés.
Je précise que je peux néanmoins les commander en sélectionnant mes pièces.
Ceci et devenu gênant surtout lors des mes absences.
Pouvez-vous maider

Merci, et bonne journée.
Cordialement Jean-Luc.

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

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    Réponses

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma.
    Eloignez le TaHoma de toutes sources radios (box internet, tv, pc,relais wifi ...)

    Si pas de changement, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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