Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Je reviens de nouveau vers vous car je n'ai toujours pas accès à ma centrale à distance.
J'ai désormais ce message en pièce jointe.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'application SOMFY depuis mon smartphone.
Pourriez-vous me transmettre mon identifiant de connexion ?
Le numéro de ma centrale est...