Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick G.

Membre depuis le 01/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comptabilité Tahoma switch et Budendorf

    Bonjour, Merci pour votre réponse. La marque Somfy ne pourrait-elle pas se rapprocher de cette marque, comme déja fait pour d'autres, pour discuter d'un protocole...
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il ne faudrait pas inverser les rôles...!!! C'est à votre marque de se rapprocher d'un fournisseur domotique, seulement voilà, votre marque n'en a jamais éprouvé le besoin...
Haut de page