Comptabilité Tahoma switch et Budendorf

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La marque Somfy ne pourrait-elle pas se rapprocher de cette marque, comme déja fait pour d'autres, pour discuter d'un protocole d'ingénierie et la rendre compatible avec la Tahoma switch, cela concerne des milliers de clients et d'utilisateurs des équipements Budendorf qui pourraient ainsi acquérir ou compléter l'utilisation de leur Tahoma Switch?
Avec mes remerciements, cordialement
Patrick GODARD

Merci,

Patrick G.

    Réponses

    Le Coyote

    Il ne faudrait pas inverser les rôles...!!!

    C'est à votre marque de se rapprocher d'un fournisseur domotique, seulement voilà, votre marque n'en a jamais éprouvé le besoin.
    Désolé pour vous !

    D'ailleurs autre chose, en dépit que cette marque refuse tout partenariat domotique, je ne m'explique pas pourquoi elle a encore des clients au regard de ses produits ?

    Chez mon fils on a pas hésité à tout virer Bubendorff au profit de Somfy.
    C'est autre chose....aussi bien en terme de fiabilité, silence de fonctionnement, design, etc....Et bien sûr en terme de domotisation.

    Bonne journée à vous.