Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité Tahoma switch et Budendorf

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La marque Somfy ne pourrait-elle pas se rapprocher de cette marque, comme déja fait pour d'autres, pour discuter d'un protocole d'ingénierie et la rendre compatible avec la Tahoma switch, cela concerne des milliers de clients et d'utilisateurs des équipements Budendorf qui pourraient ainsi acquérir ou compléter l'utilisation de leur Tahoma Switch?
Avec mes remerciements, cordialement
Patrick GODARD

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne faudrait pas inverser les rôles...!!!

    C'est à votre marque de se rapprocher d'un fournisseur domotique, seulement voilà, votre marque n'en a jamais éprouvé le besoin.
    Désolé pour vous !

    D'ailleurs autre chose, en dépit que cette marque refuse tout partenariat domotique, je ne m'explique pas pourquoi elle a encore des clients au regard de ses produits ?

    Chez mon fils on a pas hésité à tout virer Bubendorff au profit de Somfy.
    C'est autre chose....aussi bien en terme de fiabilité, silence de fonctionnement, design, etc....Et bien sûr en terme de domotisation.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page