Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité Tahoma

Bonjour,

Possédant deja la Tahoma switch, pour une motorisation de portail doit on acheter un kit connecté ou une motorisation simple non spécifiée connecté ?

Merci,

richard B.
richard B.

richard B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Richard,
    si vous avez deja une tahoma nul besoin de prendre en plus un kit de connectivité.
    il faudra juste voir concernant la distance a laquel ce trouve le portail, par rapport a la tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page