Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaie de commander un portail SGS 501 avec la Box TaHoma mais je «séche» sur la procédure...
Pour ce faire, j'utilise la télécommande TaHoma Serenity (blanche avec...
Bonjour,
Un ticket est ouvert depuis 6 mois concernant mon problème de connectivité avec mon portail, malheureusement je n'ai eu aucune nouvelle sur l'avancée.
Est-ce qu'un...
Bonjour, j'essaie de commander un portail SGS 501 avec la Box TaHoma mais je «séche» sur la procédure...
Pour ce faire, j'utilise la télécommande TaHoma Serenity (blanche avec...
Bonjour,
Merci Quentin pour ce retour,
Je précise que le boitier est le même que celui photographié par Valentin D (avec la même couche de poussière).
La valse des...
Bonjour, j'essaie de commander un portail SGS 501 avec la Box TaHoma mais je «séche» sur la procédure...
Pour ce faire, j'utilise la télécommande TaHoma Serenity (blanche avec...
Bonjour,
J'essaie également de configurer mon portail SGS501 (installé depuis plusieurs années par le précédent proprio, donc aucune idée sur sa date de création) sur le kit de...