Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,ce matin mon volet roulant de la cuisine marche très bien mais sa montée s'arrête au 3/4 de la montée sans aucun blocage, c'est le réglage montée qui c'est déréglé, je...
Bonjour,ce matin mon volet roulant de la cuisine marche très bien mais sa montée s'arrête au 3/4 de la montée sans aucun blocage, c'est le réglage montée qui c'est déréglé, je...
Bonjour, merci pour votre réponse et la notice guide pour reprogrammer la position haute du volet. J'ai essayé plusieurs fois les manipulations sans succès, en premier temps ils...
Bonjour,ce matin mon volet roulant de la cuisine marche très bien mais sa montée s'arrête au 3/4 de la montée sans aucun blocage, c'est le réglage montée qui c'est déréglé, je...
Bonjour,ce matin mon volet roulant de la cuisine marche très bien mais sa montée s'arrête au 3/4 de la montée sans aucun blocage, c'est le réglage montée qui c'est déréglé, je...
Bonjour, mon volet est automatique, c'est le bouton inter monté descente qui règle l arrêt en position basse et haute. Je pense que mon épouse aurait fait une fausse manœuvre...