Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu S.

Membre depuis le 03/05/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage FLEXOM à SOMFY

    Bonjour, Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches. Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Maxime, j'ai une bonne nouvelle concernant les volets ! J'ai réussi à les associer à mon Tahoma Switch. J'ai contacté le support technique Somfy qui m'a guidé à travers la...
  • Passage FLEXOM à SOMFY

    Bonjour, Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches. Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Maxime, Pourrais tu m'indiquer comment tu as pu récuéprer le controle des modules ubiwizz d'éclairage à l'aide de dolphin view? J'ai branché ma clé usb 300 dessus et...
  • Ajout volets IO + tahoma switch

    Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une box Tahoma Switch sur laquelle je souhaite ajouter mes volets roulants. Les volets sont controlés par une télécommande Situo 5 Io...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, quid du protocole énocéan svp ? La clé n'est semble t'il pas reconnue, je ne suis pas en mesure d'ajouter d'appareils Enocean à ma box. Merci d'avance...
  • Ajout volets IO + tahoma switch

    Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une box Tahoma Switch sur laquelle je souhaite ajouter mes volets roulants. Les volets sont controlés par une télécommande Situo 5 Io...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci! En plus du problème de détection des volets IO, Merci aussi de vérifier ce point : j'ai acheté une clé Enocéan que j'ai branché sur la Tahoma...
  • Ajout volets IO + tahoma switch

    Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une box Tahoma Switch sur laquelle je souhaite ajouter mes volets roulants. Les volets sont controlés par une télécommande Situo 5 Io...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour & merci de votre retour! Alors les volets sont des OXIMO io. Associés à l'application "Flexom" la solution domotique de bouygues. La télécommande est une Situo 5...
Haut de page