Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreur d'une box Tahoma Switch sur laquelle je souhaite ajouter mes volets roulants.
Les volets sont controlés par une télécommande Situo 5 Io pure 2.
J'ai beau suivre la procédure, aucun des volets n'est détecté.
En effet, j'appui sur la touche prog de la télécommande, le volet réagit, je lance alors la recherche mais malheureusement il ne se passe rien et une feêtre me demandant si je possède dans ma maison une télécommande de centralisation ou une bo domotique compatible io-homecontrol ?
Je vous remercie par avance de votre aide, je suis totalement perdu!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un problème de clé io.
Qu'est-ce que vous avez comme télécommandes ?
Bonjour & merci de votre retour!
Alors les volets sont des OXIMO io.
Associés à l'application "Flexom" la solution domotique de bouygues.
La télécommande est une Situo 5 Io pure 2 mais ne dispose pas d'une fonctionnalité de transfert de clé.
Bonjour
Je ne connais pas l'application Flexom.
Il y a sans doute une clé de sécurité io sur le boitier Flexom qu'il faut transférer sur le TaHoma.
Attendez d'autres réponses.
Bonne journée !
Bonjour.
Après avoir testé toutes les solutions du forum, je n'arrive pas à ajouter un volet roulant io sur ma tahoma switch.
Pourrais-je avoir une procédure claire et détaillée pour appairer ce volet solaire io à ma tahoma switch SVP ?
(Les 6 volets roulants RTS ont été ajoutés sans problème)
Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa et merci!
En plus du problème de détection des volets IO,
Merci aussi de vérifier ce point : j'ai acheté une clé Enocéan que j'ai branché sur la Tahoma switch, cependant cette dernière n'est pas reconnue.
Le pin est 2032-2427-5477
merci d'avance pour votre aide
Cdt
Bonjour,
Le PIN de ma tahoma switch est :
2059-0981-9631
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne vois aucun problème de Io sur votre box.
Je vous invite à contacter le service technique afin d'être guidé pour l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, quid du protocole énocéan svp ?
La clé n'est semble t'il pas reconnue, je ne suis pas en mesure d'ajouter d'appareils Enocean à ma box.
Merci d'avance.
Pour rappel le pin de ma box est 2032-2427-5477
Cdt
Bonjour,
C'est bien pour cela que je demandais une procédure détaillée pour arriver à appairer.
Si je dois m'adresser au service technique, pouvez-vous me mettre en contact ou bien me fournir les coordonnées svp ?
Merci d'avance
Bonjour Obélix
Vous pouvez appeler le 0820 055 055
Bonne journée !
Bonjour,
Le 0820 055 055 n'est pas le service technique mais le service consommateur (numéro payant, jamais disponible et qui raccroche systématiquement au bout de 3 ou 4 minutes).
Pouvez-vous SVP me mettre en relation (tel ou e-mail) avec un(e) technicien(ne) qui pourrait réellement m'aider sur problème basique ?
Merci d'avance
Bonjour Obélix
Il n'y a pas de numéro de "service technique ".
Le seul numéro est celui que je vous ai donné.
Bonne journée !
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