Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 03/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Skill alexa ne fonctionne plus

    Bonjour, J ai rencontré quelques problèmes ces dernières semaines avec ma domotique alexa. Apres désactivation/activation de la skill alexa, un message d erreur apparait apres...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan, C'est bien ce que j'explique avoir fait : activé le skill Somfy Protect sur l'application Alexa et tenté de lier mon compte somfy et j'ai le même message...
  • Skill alexa ne fonctionne plus

    Bonjour, J ai rencontré quelques problèmes ces dernières semaines avec ma domotique alexa. Apres désactivation/activation de la skill alexa, un message d erreur apparait apres...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème (comme beaucoup de monde il semblerait) à la différence près que je n'ai pas de box domotique, je viens d'acheter un pack Home Alarm...
Haut de page