Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La'imotorisation est en mode dégradée depuis hier matin. Les batants d'ouvrent l'un après l'autre et l'installation fonctionne sur batterie d'après le diagnostique...
Merci beaucoup pour vos indications, la prise en garantie serait effectivement une bonne nouvelle. En revanche, je suis un peu novice sur le forum, c'est quoi un yellow's...
Bonjour,
La'imotorisation est en mode dégradée depuis hier matin. Les batants d'ouvrent l'un après l'autre et l'installation fonctionne sur batterie d'après le diagnostique...
Merci pour votre réponse. J'ai acheté cet ensemble le 20 juin 2020 dans une enseigne Mr Bricolage de Loire-Atlantique (Basse Goulaine), aujourd'hui remplacée par un Leroy Merlin.