Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sisomboun

Membre depuis le 03/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Besoin d'aide d'un Yellow pour plusieurs manipulations J'ai un compte somfy avec une tahoma v2 affectée PIN : 1204-6624-7909 J'aimerais que cette dernière...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Sisomboun
    Sisomboun

    Sisomboun

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, pourtant j'ai acheté neuve ma box chez Rakuten,et je l'ai reçu aujourd'hui, pouvez vous m'aider svp merci
  • Box déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Besoin d'aide d'un Yellow pour plusieurs manipulations J'ai un compte somfy avec une tahoma v2 affectée PIN : 1204-6624-7909 J'aimerais que cette dernière...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Sisomboun
    Sisomboun

    Sisomboun

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour,je n'arrive à créer un compte de tahoma connectivity, marqué que cette box est déjà rattaché à un compte,ma code pin est 2112-0285-7226, pouvez vous m'aider svp, Merci
Haut de page