Box déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,

Besoin d'aide d'un Yellow pour plusieurs manipulations

J'ai un compte somfy avec une tahoma v2 affectée
PIN : 1204-6624-7909
J'aimerais que cette dernière soit retirée de mon compte afin qu'elle ne soit plus rattaché à ce dernier.

J'ai acheté une switch. Mais pour le moment elle est déjà rattaché à un compte. Il faudrait la libérer pour que je puisse l'utiliser
PIN : 2025-0421-9047

Enfin petite question.... Est-il possible d'avoir 2 box sur un même compte. Style ma tahoma v2 et la switch. Ces dernières gereraient la même maison. C'est juste pour étendre la couverture.

Merci pour vos retour.

Loic H.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Non vous ne pouvez pas avoir les deux box sur le même compte.
    Je vous laisses revenir vers moi pour me confirmer les transferts de compte.

    Bonne journée,

    Loic H.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Dommage pour les 2 box ça peut servir lorsque l'on a une grande maison.

    Sinon je confirme
    Supprimer la tahoma v2 de mon compte
    PIN : 1204-6624-7909

    Et rajouter la switch à mon compte (ou la supprimer du compte de l'ancien proprio)
    PIN : 2025-0421-9047

    Merci par avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Vous pouvez les installer dans la même maison mais pas sur le même mail.
    La Switch va t'elle servir à piloter les produits présents actuellement sur la Tahoma V2?

    Pour réinitialiser la Switch, il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Merci,

    Loic H.

    En effet la switch va rependre les appareils actuellement sur la V2

    Comment elle peux vous contacter ? Mail ?
    Une photo de tous les équipements avec la boîte et les codes ne suffit pas ?

    Merci d'avance

    Loic H.

    Après en lisant d'autres posts sur le même sujet, on ne demande jamais à l'ancien propriétaire de faire quoi que ce soit.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Vous ne voyez pas les messages envoyés en privée et de plus cela dépend de la situation.
    Dans votre cas, il faut créer un compte sur Somfy.fr et que l'ancienne propriétaire nous contacte par mail, forum ou téléphone.
    Une fois la Switch activée je pourrais transférer les produits de la V2 à la Switch.
    Attention il ne faut pas réinitialiser la V2.

    Bonne journée,

    Loic H.

    Bonjour.

    L'ancienne propriétaire de la tahoma switch vient de me dire qu'elle vient de la retirer de son compte somfy.

    Dite moi si c'est bon pour vous et si vous pouvez bien la rajouter à mon compte en transférant les équipements.

    Merci par avance et bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Non la box est toujours liée à son compte.
    Le plus simple serait qu'elle nous contacte par télephone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Loic H.

    Bonjour.

    C'est fait elle vient de vous appeler.

    Tout est bon pour vous ?

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Oui c'est tout bon, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée,

    Loic H.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Par contre, j'ai essayé de me connecter à l'application Tahoma en utilisant mon compte.
    Sauf qu'après avoir saisis mon mail et mot de passe il me dit qu'il y a une erreur lors du transfert de la configuration.
    Sachant que la tahoma switch n'est pas connecté à mon Wi-Fi.

    Loic H.

    Et quand je vais sur mon compte somfy je vois que l'ancienne tahoma v2 est toujours rattaché à mon compte et je ne vois pas la switch.

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    J'ai supprimé la Tahoma V2.
    Je vous laisses activer la Switch en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.