Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour,
Quelles sont les solutions si le link est défectueux ? Leroy Merlin ne semble pas en vendre. Quelles sont les solutions à court terme que nous pouvons avoir pour...
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour Morgan,
Update : Je viens de réessayer en connectant le link au WiFi du téléphone en partage de données.
Même résultat, Echec de l'installation.
Frédéric
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour Morgan,
J'ai utilisé une connexion partagée sur un autre smartphone pour connecter le téléphone avec l'application.
Par contre, j'ai identifié le WiFi de la maison...
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, la réinstallation de mon link marche jusqu'à la connexion au cloud, puis échoue après un certain temps. En lisant les réponses du post...