Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre L.

Membre depuis le 05/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connectivité Tahoma Swtich

    Bonjour, Après avoir examiné tous les posts sur le forum sur les erreurs de pilotage liés à des volets roulants (Somfy), j’ai réinstallé l’application, rebooté la box Tahoma...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Andre L.
    Andre L.

    Andre L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour, une erreur maintenance requise volet solar IO living sur un scenario de fermeture à 50% mais pas sur une fermture total le soir pin code 2033 6838 5971. merci en avance...
Haut de page