Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connectivité Tahoma Swtich

Bonjour,

Après avoir examiné tous les posts sur le forum sur les erreurs de pilotage liés à des volets roulants (Somfy), j’ai réinstallé l’application, rebooté la box Tahoma deux fois, déplacé celle-ci mais mes volets s’affichent toujours en erreur.
A noter que tout est OK avec les télécommandes.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Code PIN : 2073-9716-3132
Merci à vous.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page