Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir examiné tous les posts sur le forum sur les erreurs de pilotage liés à des volets roulants (Somfy), j’ai réinstallé l’application, rebooté la box Tahoma deux fois, déplacé celle-ci mais mes volets s’affichent toujours en erreur.
A noter que tout est OK avec les télécommandes.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Code PIN : 2073-9716-3132
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour laurent,
Je ne vois pas votre box connecté et je ne vois pas de produit enregistrer dedans.
bonjour, une erreur maintenance requise volet solar IO living sur un scenario de fermeture à 50% mais pas sur une fermture total le soir pin code 2033 6838 5971. merci en avance si vous pouvez m'aider
Bonjour André
votre moteur remonte effectivement un message d'erreur a tahoma.
Je vous invite a le remetre a zéro et a le reparametrer et a l'ajouter de nouveau dans votre tahoma.
Si votre installation est sous garantie je vous invite a reprendre contact avec votre installateur.
bonne journée.
Bonjour,
J’ai tout essayé…rien n’y fait.
La box Tahoma a même réussi à mélanger les télécommandes .
J’ai tout déconnecté, fermé mon compte et rendu la Tahoma.
Je vais essayer avec une autre box compatible (Si cela existe)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question