Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de connectivité Tahoma Swtich

Bonjour,

Après avoir examiné tous les posts sur le forum sur les erreurs de pilotage liés à des volets roulants (Somfy), j’ai réinstallé l’application, rebooté la box Tahoma deux fois, déplacé celle-ci mais mes volets s’affichent toujours en erreur.
A noter que tout est OK avec les télécommandes.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Code PIN : 2073-9716-3132
Merci à vous.

Laurent D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour laurent,
    Je ne vois pas votre box connecté et je ne vois pas de produit enregistrer dedans.

    Andre L.

    bonjour, une erreur maintenance requise volet solar IO living sur un scenario de fermeture à 50% mais pas sur une fermture total le soir pin code 2033 6838 5971. merci en avance si vous pouvez m'aider

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour André
    votre moteur remonte effectivement un message d'erreur a tahoma.
    Je vous invite a le remetre a zéro et a le reparametrer et a l'ajouter de nouveau dans votre tahoma.
    Si votre installation est sous garantie je vous invite a reprendre contact avec votre installateur.
    bonne journée.

    Laurent D.

    Bonjour,
    J’ai tout essayé…rien n’y fait.
    La box Tahoma a même réussi à mélanger les télécommandes .
    J’ai tout déconnecté, fermé mon compte et rendu la Tahoma.
    Je vais essayer avec une autre box compatible (Si cela existe)
    Bonne journée.