Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER A.

Membre depuis le 05/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture et fermeture intempestive

    bonjour, mon portail s ouvre et se referme de façon intempestive 1 ou 2 fois par jour.....de quoi cela peut il bien venir? il s agit d un automatisme installe depuis 10 ans le...
    OLIVIER A.
    OLIVIER A.

    OLIVIER A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est un boitier On/Off, ne cherchez même pas, il est HS ! Soit vous le changer pour la MàJ https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.html Soit vous le faites...
Haut de page