Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred A.

Membre depuis le 05/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression volets

    Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème. code pin box 2101-5413-8775 Pouvez vous les...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Fred A.
    Fred A.

    Fred A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, De mon côté je n'arrive pas non plus à supprimer mes volets (classés dans "équipements automatisme") et dont les scénarios ont pourtant été supprimés . Protocole io...
Haut de page