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Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème.
code pin box 2101-5413-8775
Pouvez vous les supprimés ?
Merci Bien cordialement. David
Merci,
Si vous ne pouvez pas les supprimer, vérifiez que ces VR ne soient pas affectés à un scénario quelconque.
Si oui, supprimez le scénario et ensuite les VR se supprimeront.
Bonne journée
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Bonjour David
En effet, Le Coyote a raison, même un Yellow ne pourra pas supprimer vos éléments s'ils sont affectés à une quelconque programmation.
Bonne journée !
Bonjour merci pour vos réponses mais malheureusement tout a été fait ....... J'ai meme tout réinitialiser ... suppression du compte ..... j'ai recréer un nouveau compte et ses 2 volets sont toujours présents ...... Je les ai renommer en "A SUPPRIMER"
Merci pour votre aide
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Tout est OK !!!!!!
Merci beaucoup Gaëlle B.
Bonjour a tous j'ai donc réinstallé mes 3 volets RTS aucun soucis par contre concernant mes 2 volets IO mais quelle galère .... Ils ont bien été supprimé de ma box Tahoma par un modérateur mais impossible de les réinstallés....J'ai tout fait reset moteur...re-désinstallation....ré-installation mais RIEN
Aucune détection de mes 2 volets IO....Par contre ca me demande bien ce fameux transfert de clé qui n'abouti a rien
Merci de votre aide !!!!! bien cordialement
Bonjour David
Quel est le modèle des motorisations IO ?
Bonjour jean-luc
RS100 Solar IO et aucun problème d'association avec les télécommandes Smoove
Merci d'avance
Bonjour David
Je ne sais pas si pour les solar, la procédure est la même que celle-ci:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour mais j'ai déja essayé et cela ne change rien ........ J'ai essayé de nouveau de tout reconfiguré et j'ai tout planté ....
je peux meme plus me connecter ..... quel galère ..... j'ai fais des betises !!!!!!
Pourriez vous de nouveau réinitialisé mon code pin box ainsi que mon compte 14vl008??????
Merci beaucoup d'avance
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour a tous
Je vous tiens informé de l'avancer ce jour.
Malheureusement toujours la galère ...... J'ai donc créer une nouvelle adresse pour ma tahoma mini avec full reset de l'appli tahoma et box et je retrouve malgré tout mes 2 volets IO solaire dans l'application sans rien avoir paramétrer .....
Bien entendu impossible a supprimer ......
Que faire de plus ???? un YELLOW a supprimé mes 2 volets (loulou et david) sur ancien compte toujours présent sur nouveau compte ......
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!
Merci
Bonjour David,
Vos 2 volets sont sur votre box, je ne comprends donc pas de quoi vous parlez.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Oui je sais mais je ne peut pas les pilotés sur l'application Tahoma et impossible de les supprimer !!!!!
Du coup j'ai aussi activé le mode développeur malgré ma box non compatible !!!!
Je vous envoie mon numéro
Bonjour,
De mon côté je n'arrive pas non plus à supprimer mes volets (classés dans "équipements automatisme") et dont les scénarios ont pourtant été supprimés . Protocole io.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour Fred,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai acheté et installé la Tahoma switch chez moi pour mes volets roulants, après un moi s et demie de bon fonctionnement.
J'ai un des moteurs qui rend l'âme, le technicien vient me le changer encore sous garantie. J'essaie tant bien que mal de reprogrammer ce moteur dans la box, suite a quatre ou cinq tentatives je réussi enfin sauf qu'après vérification dans l'application je perds un autre déjà enregistré, je n'arrive pas a le rajouter, on me dit de faire une demande d'une nouvelle clefs Somfy, je suis le process mais sans aboutir, rien ne se passe quand je fais ma demande.
Que dois -je faire ?
Est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller?
Est ce que si je reboot ma Box et me réinscris sur Somfy avec une nouvelle adresse mail, je pourrai refaire l'enregistrement de tous mes volets.
Merci d'avance
Bonjour Vincent,
Combien avez-vous de volets au total?
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau l'appairage.
Merci,
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