Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 05/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch : combien d'utilisateur peut on avoir?

    Bonjour à toutes et tous, Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon...
    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai créé mon compte tahoma switch et tout configuré. Où puis-je en tant qu' administrateur créer des utilisateurs ? Je souhaite leurs envoyer un lien pour créer un...
Haut de page