Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon fonctionnement. Tout était parfait jusqu'au moment ou j'ai voulu connecter un autre téléphone sur ce système. Et la erreur cela ne fonctionne pas. Ma question est donc très simple : peut on avoir plusieurs utilisateurs avec les mêmes login de connexion (sur différents téléphone) ? si non faut il créer de nouveaux utilisateurs? n'est-ce tout simplement pas possible?
SI cela est possible, pouvez vous me communiquer la démarche car je n'ai pas réussi et rien trouvé sur ce sujet.
Par avance je vous remercie pour votre aide.
A très vite.
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yoann,
j'utilise l'application sur 4 appareils différents (3 tél + 1 tablette) avec le même compte sans soucis.
J'ai juste appuyer sur utiliser une installation existante sur les appareils.
Pour le moment, l'app n'est pas multi-utilisateur.
Bonne soirée.
Bonjour André,
En effet, c'est moi qui ait bugé.
Merci
Bonjour à tous
De mon côté je n’arrive pas à me connecter sur un autre téléphone car on me dit que mon adresse mail n’est reliée à aucun compte.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Christophe,
Quel est le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici : 2014-2727-8315
Merci
Bonjour Christophe,
Elle est pourtant bien connectée et activée.
Je vois que vous vous êtes connectée il y a une heure ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Oui elle fonctionne sur un téléphone mais impossible de me connecter avec un autre téléphone
Christophe,
Dans ce cas c'est que la saisie du mail et mot de passe sont incorrect. Il n'y a pas d'autres explications.
Bonne journée,
Bonjour tout le monde ,
Si cela peut servir à certains d entre vous, de mon coté j ai un slidymove 600 (RTS) avec tahoma v2 (IO+RTS) . J'ai suivi la procédure d 'appairage de l application sur smartphone et à l'étape du test de fonctionnement il ne se passait rien . Je l'ai faite plusieurs fois sans succès . J'ai ensuite tenté de répondre "OUI" à la question "Est-ce que cela fonctionne ?" et l icone du portail est correctement crée dans l app sur smartphone.
En utilisant ensuite cette icone cela fonctionne parfaitement alors que rien ne se passait lors des tests .
Le slidymove600 est de début 2023 avec l'étiquette "Connects with tahoma" sous le capot .
Bonjour moi aussi je voudrais installer tahoma sur le téléphone de mon mari. J'attends donc votre réponse pour ne pas faire une mauvaise manipulation. Merci pour votre aide
Bonjour Andrée,
Il suffira donc de télécharger l'application et de rentrer votre mail et mot de passe.
Bonne journée,
Cela ne marche pas pour moi. Le système marche bien sur une téléphone. Des que j'essai de connecter une deuxième téléphone - l'appli me dit que le mot de passe n'est pas correct. J'en suis 100% certain que j'utilise un mot de passe correcte...
Bonjour Miklos,
Merci de nous communiquer le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai créé mon compte tahoma switch et tout configuré. Où puis-je en tant qu' administrateur créer des utilisateurs ? Je souhaite leurs envoyer un lien pour créer un widget sur leur telephone uniquement pour le portail. Merci pour votre aide.
Svp somfy faites qq chose pour le multi user . La situation actuelle est ridicule. Regardez ce que fait la concurrence. On a un tgv de retard
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sami a répondu
Chris a répondu
Gaëlle a répondu
Sami a répondu
Miklos a répondu
Gaëlle a répondu
Naze a répondu
Sami a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
yoann a répondu
André a répondu
yoann a posé une nouvelle question