Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch : combien d'utilisateur peut on avoir?

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon fonctionnement. Tout était parfait jusqu'au moment ou j'ai voulu connecter un autre téléphone sur ce système. Et la erreur cela ne fonctionne pas. Ma question est donc très simple : peut on avoir plusieurs utilisateurs avec les mêmes login de connexion (sur différents téléphone) ? si non faut il créer de nouveaux utilisateurs? n'est-ce tout simplement pas possible?
SI cela est possible, pouvez vous me communiquer la démarche car je n'ai pas réussi et rien trouvé sur ce sujet.
Par avance je vous remercie pour votre aide.

A très vite.

Yoann

yoann
yoann

yoann

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yoann,

    j'utilise l'application sur 4 appareils différents (3 tél + 1 tablette) avec le même compte sans soucis.
    J'ai juste appuyer sur utiliser une installation existante sur les appareils.
    Pour le moment, l'app n'est pas multi-utilisateur.

    Bonne soirée.

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,

    En effet, c'est moi qui ait bugé.
    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour à tous
    De mon côté je n’arrive pas à me connecter sur un autre téléphone car on me dit que mon adresse mail n’est reliée à aucun compte.
    Comment faire ?
    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici : 2014-2727-8315
    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    Oui elle fonctionne sur un téléphone mais impossible de me connecter avec un autre téléphone

    Sami T.
    Sami T.

    Sami T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour tout le monde ,

    Si cela peut servir à certains d entre vous, de mon coté j ai un slidymove 600 (RTS) avec tahoma v2 (IO+RTS) . J'ai suivi la procédure d 'appairage de l application sur smartphone et à l'étape du test de fonctionnement il ne se passait rien . Je l'ai faite plusieurs fois sans succès . J'ai ensuite tenté de répondre "OUI" à la question "Est-ce que cela fonctionne ?" et l icone du portail est correctement crée dans l app sur smartphone.
    En utilisant ensuite cette icone cela fonctionne parfaitement alors que rien ne se passait lors des tests .

    Le slidymove600 est de début 2023 avec l'étiquette "Connects with tahoma" sous le capot .

    Naze A.
    Naze A.

    Naze A.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour moi aussi je voudrais installer tahoma sur le téléphone de mon mari. J'attends donc votre réponse pour ne pas faire une mauvaise manipulation. Merci pour votre aide

    Miklos T.
    Miklos T.

    Miklos T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Cela ne marche pas pour moi. Le système marche bien sur une téléphone. Des que j'essai de connecter une deuxième téléphone - l'appli me dit que le mot de passe n'est pas correct. J'en suis 100% certain que j'utilise un mot de passe correcte...

    Haut de page