Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phébus69

Membre depuis le 06/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Copier klr200 sur tahoma switch

    Bonjour, La question est dans le titre… Je possède une télécommande klr 200 ou sont enregistrés mes 4 volets roulants et mes 4 Velux électriques et je souhaiterai copier le...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Phébus69
    Phébus69

    Phébus69

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même question parce qu'en fait je ne vois pas de résolution. Après avoir demandé de "Recevoir la clé IO" l'appli m'envoie sur l'assistance (donc entre autre le forum)...
Haut de page