Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Copier klr200 sur tahoma switch

Bonjour,
La question est dans le titre…
Je possède une télécommande klr 200 ou sont enregistrés mes 4 volets roulants et mes 4 Velux électriques et je souhaiterai copier le contenu de ma télécommande klr 200 vers ma tahoma switch.
Merci,

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir;

    sur la switch, aide et fonctions avancées, fonction avancées, gestion clé IO et recevoir la clé IO.
    Sur la KLR, nouveau produit, copier écran tactile..

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour la réponse, effectivement c est ce que j avais lu mais lorsque je vais sur « recevoir la clé io » et que je sélectionne le type de ma box (tahoma switch) une fenêtre apparaît me disant « action réservée aux utilisateurs avancés veuillez contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre… »
    Une solution pour évitez d appeler le support?
    Merci

    Phébus69
    Phébus69

    Phébus69

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même question parce qu'en fait je ne vois pas de résolution.
    Après avoir demandé de "Recevoir la clé IO" l'appli m'envoie sur l'assistance (donc entre autre le forum). Je tourne en rond.
    Une idée ?

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j ai appelé l assistance comme c était marqué mais l opérateur, après 20min de conversation surtaxé, n a pas trouvé de solution.
    J ai donc cherché tout seul et trouvé la solution suivante:
    J ai fait l inverse, j ai donc installé tous mes Velux sur ma tahoma et je les ai ensuite transféré sur ma klr en envoyant la clé iOS.
    En espérant que ça puisse vous aider

    Haut de page