Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

enzo B.

Membre depuis le 06/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box deja rattaché a un autre compte

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée de plusieurs objets domotique Somfy. L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir supprimé son compte, cependant impossible...
    Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    enzo B.
    enzo B.

    enzo B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, suite à l’achat d’occasion de ma tahoma, je ne peux pas me connecté dessus avec le message « cette box est déjà rattaché à un compte ». Nous avons essayer à distance...
Haut de page