Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box deja rattaché a un autre compte

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée de plusieurs objets domotique Somfy. L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir supprimé son compte, cependant impossible de me connecter à la TaHoma Box, elle signale qu'elle est deja rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Le PIN de la box est 2016-4704-0731

Merci,

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

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    Réponses

    Bonjour

    L'ancien propriétaire à supprimé son compte mais n'a pas demandé la remise à zéro de la box.

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    enzo B.
    enzo B.

    enzo B.

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    Bonjour, suite à l’achat d’occasion de ma tahoma, je ne peux pas me connecté dessus avec le message « cette box est déjà rattaché à un compte ». Nous avons essayer à distance avec l’ancien propriétaire sans y parvenir. Merci de votre aide
    Pin: 20599716-8091

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour
    J'ai également le même problème. Code pin : 2084-2691-8036

    Pouvez vous la ré initialiser ?

    Merci a vous.

    Nicolas

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