Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box deja rattaché a un autre compte

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée de plusieurs objets domotique Somfy. L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir supprimé son compte, cependant impossible de me connecter à la TaHoma Box, elle signale qu'elle est deja rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Le PIN de la box est 2016-4704-0731

Merci,

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

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    Réponses

    Bonjour

    L'ancien propriétaire à supprimé son compte mais n'a pas demandé la remise à zéro de la box.

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    enzo B.
    enzo B.

    enzo B.

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    Bonjour, suite à l’achat d’occasion de ma tahoma, je ne peux pas me connecté dessus avec le message « cette box est déjà rattaché à un compte ». Nous avons essayer à distance avec l’ancien propriétaire sans y parvenir. Merci de votre aide
    Pin: 20599716-8091

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