Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box deja rattaché a un autre compte

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée de plusieurs objets domotique Somfy. L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir supprimé son compte, cependant impossible de me connecter à la TaHoma Box, elle signale qu'elle est deja rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Le PIN de la box est 2016-4704-0731

Merci,

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'ancien propriétaire à supprimé son compte mais n'a pas demandé la remise à zéro de la box.

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    enzo B.
    enzo B.

    enzo B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite à l’achat d’occasion de ma tahoma, je ne peux pas me connecté dessus avec le message « cette box est déjà rattaché à un compte ». Nous avons essayer à distance avec l’ancien propriétaire sans y parvenir. Merci de votre aide
    Pin: 20599716-8091

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également le même problème. Code pin : 2084-2691-8036

    Pouvez vous la ré initialiser ?

    Merci a vous.

    Nicolas

    Haut de page