Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 07/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario inconnu ou lancer plusieurs fois

    Bonjour, Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    //Edit// Le problème semble résolu apres un re-synchronisation de la box. Bonjour, Je suis également concerné par le problème de scenarios inconnus sui se mettent en route...
Haut de page