Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chantal B.

Membre depuis le 08/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volets roulants ?

    Bonjour, J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants en io. J'ai déplacé la box Tahoma Switch a...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Chantal B.
    Chantal B.

    Chantal B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Ah merci beaucoup vous me sauvez Mon mari étant handicapé il ne peut que commander à la voix Après ré synchronisation avec Alexa tout refonctionne Encore mille...
  • Erreur de pilotage volets roulants ?

    Bonjour, J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants en io. J'ai déplacé la box Tahoma Switch a...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Chantal B.
    Chantal B.

    Chantal B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème avec tous mes volets roulants depuis l’installation de la fibre Code pin 2008 0053 6903
Haut de page