Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage volets roulants ?

Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants en io.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je l'ai réinitialisée, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours 2 volets qui s'affichent en erreur, qui fonctionnent cependant en cliquant sur les 2 volets et sur "accéder au pilotage".
Pourrez m'aider svp, mon PIN est 2010-2962-5631 ?
A noter que plusieurs coupures de courant ze sont produites récemment en raison de problèmes dans le quartier.
Merci d'avance
Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

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    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour et merci, tout fonctionne de nouveau parfaitement.
    Si à l'avenir ce problème se renouvelle, comment pourrais-je le solutionner sans vous déranger ? Quelle est la procédure dans ce cas ?
    Merci d'avance
    Bien cordialement
    Christophe

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Bonjour, j’ai le même problème que Christophe. Box Connexoon numéro PIN 0827 3136 7265. Merci

    Chantal B.
    Chantal B.

    Chantal B.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec tous mes volets roulants depuis l’installation de la fibre
    Code pin 2008 0053 6903

    Bonjour Chantal,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous invite également à éloigner votre Tahoma au plus de votre box internet.

    Bonne journée,

    Chantal B.
    Chantal B.

    Chantal B.

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    Bonjour
    Ah merci beaucoup vous me sauvez
    Mon mari étant handicapé il ne peut que commander à la voix
    Après ré synchronisation avec Alexa tout refonctionne
    Encore mille fois merci

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