Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possédais 2 caméras Indoor et Outdoor sur une précédente installation. En déménageant j'ai récupéré tout le matériel que j'essaye maintenant de réinstaller à ma...
Bonjour Morgan,
J’ai une caméra Outdoor, le voyant est rouge continu.
J’ai essayé de faire un reset appui bref puis long de 12 sec
J’ai essayé de la débrancher sur 24h et...
Bonjour,
Je possédais 2 caméras Indoor et Outdoor sur une précédente installation. En déménageant j'ai récupéré tout le matériel que j'essaye maintenant de réinstaller à ma...
Bonjour,
J’ai changé mon réseau wifi mais malgré de multiples entailed de reset je n’ai pas de bip?
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît?
Mon MAC 0076B108AA43
En vous remerciant