Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie P.

Membre depuis le 09/05/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivite - reinitialisation?

    Bonjour, Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Ça n’a pas fonctionné non plus… l’appli ne reconnaît plus le kit..
  • Kit de connectivite - reinitialisation?

    Bonjour, Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, et merci pour le conseil ! Malheureusement, ça ne fonctionne pas, il ne trouve pas l’installation… J’ai essayé aussi en appuyant sur le bouton prog de ma smoove...
  • Kit de connectivite - reinitialisation?

    Bonjour, Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    C'est un kit de connectivité SOMFY et non soldat... le correcteur automatique... J'ai des volets somfy en IO. Le kit les avait bien reconnus la première fois mais... à la...
  • Kit de connectivite - reinitialisation?

    Bonjour, Je suis peut être aller un peu vite mais j'ai fait deux fois l'installation de mes volets avec le kit de connectivité. La première fois mes volets étaient reconnus...
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J’ai installé le kit de connectivité soldat mais ayant fait des erreurs j’ai voulu recommencer depuis le début… j’ai donc supprimé les installations et cliqué sur...
Haut de page