Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre D.

Membre depuis le 09/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de lier Evolvia 400 à Tahoma ?

    Bonjour, Je possède depuis 2019 un portail Evolvia 400. J'ai également une box Tahoma pour les stores, mais jusque là je n'avais jamais essayé de domotiser le portail. En...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je me permets de me joindre à cette discussion car j'ai un problème similaire avec mon portail Evolvia 400 et la Box Tahoma V2: Après avoir dans un premier...
Haut de page