Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une porte de garage métallique de type rideau de marque la Toulousaine avec un moteur filaire.
Celui ci est relié sur deux boutons poussoirs : montée et...
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui fait référence.
J’ai eu 3 contacts avec des électriciens et aucun n’avaient su réellement me répondre.
Reste à voir le branchement et...
Bonjour,
Je teint à vous remercier, c’est grâce aux différents post que j’ai pu reconfigurer mes volets roulants, y associer une Tahoma, mettre un micromodule pour...
Bonjour,
Je teint à vous remercier, c’est grâce aux différents post que j’ai pu reconfigurer mes volets roulants, y associer une Tahoma, mettre un micromodule pour...
Bonjour,
Je teint à vous remercier, c’est grâce aux différents post que j’ai pu reconfigurer mes volets roulants, y associer une Tahoma, mettre un micromodule pour...
Bonjour,
Je teint à vous remercier, c’est grâce aux différents post que j’ai pu reconfigurer mes volets roulants, y associer une Tahoma, mettre un micromodule pour...
Re bonjour,
Voici la notice complète et les informations certainement en page 25.
J’en profite pour vous demander si j’ai bien compris, une section de fil de 0,75 suffit...