Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 10/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivity kit LED bloquée orange

    Bonjour, Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi J'ai essayé 100...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Mon système est toujours inutilisable depuis 2 semaines, auriez-vous une solution svp, aucun volets ne répond? Au pire est-ce possible de tout effacer /...
  • Connectivity kit LED bloquée orange

    Bonjour, Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi J'ai essayé 100...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci! c'est effectivement la cause, le voyant est passé au blanc après avoir changé l'alimentation USB, je suis passé d'une bloc de 5W à 10W, (alors que sur le...
Haut de page