Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit LED bloquée orange

Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100 fois le reset 7 secondes mais rien
Please help :)

Pin 2103-1292-6331

Merci,

Yann
Yann

Yann

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Ça devient vraiment très compliqué ! Hyper déçu ! Pendant des mois des problèmes de synchronisation, puis d’application avec iPhone, et là ça fait bien 3-4 semaines que je suis obligé de débrancher tous les soirs mon kit de connectivité. Le signal est perdu tous les soirs ! Je débranche et je rebranche ça fonctionne…. Mais compliqué quand on part en vacances ! Ce kit n’est pas fiable !

    Yann
    Yann

    Yann

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    Bonjour Vanessa
    Merci! c'est effectivement la cause, le voyant est passé au blanc après avoir changé l'alimentation USB, je suis passé d'une bloc de 5W à 10W, (alors que sur le boîtier il est demandé 5W et que cela fonctionnait bien avant la mise à jour en 5W)

    Mais Maintenant plus aucun volet ni store ne répond.
    J'ai une notification disant
    "Erreur de pilotage
    Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements"

    Comment faire pour les désynchroniser?

    Merci 1000 fois
    Yann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    L’adaptateur est-il prise en charge en garantie ? S’il est déjà défectueux en 9 mois….

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Adapteur changé hier et le kit vient à l’instant à nouveau de se déconnecter. Ce n’est pas (plus) normal.
    Trop de panne. Merci de m’envoyer la procédure pour échange sous garantie. Pour rester diplomate, j’en ai marre de gérer ces problèmes récurents ! Je perds mon temps et ce n’est pas la première fois!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Déconnexion hier, déconnexion aujourd’hui malgré le changement d’adaptateur ! Quellle est l’adresse de retour pour la garantie ?

    Yann
    Yann

    Yann

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    Bonjour Vanessa,
    Mon système est toujours inutilisable depuis 2 semaines, auriez-vous une solution svp, aucun volets ne répond?

    Au pire est-ce possible de tout effacer / réinitialiser puis réinstaller les 9 volets et stores manuellement ?

    Merci à vous

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