Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100 fois le reset 7 secondes mais rien
Please help :)
Pin 2103-1292-6331
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ça devient vraiment très compliqué ! Hyper déçu ! Pendant des mois des problèmes de synchronisation, puis d’application avec iPhone, et là ça fait bien 3-4 semaines que je suis obligé de débrancher tous les soirs mon kit de connectivité. Le signal est perdu tous les soirs ! Je débranche et je rebranche ça fonctionne…. Mais compliqué quand on part en vacances ! Ce kit n’est pas fiable !
Bonjour à tous les deux,
Je vous invite à remplacer le bloc alimentation de votre kit.
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci! c'est effectivement la cause, le voyant est passé au blanc après avoir changé l'alimentation USB, je suis passé d'une bloc de 5W à 10W, (alors que sur le boîtier il est demandé 5W et que cela fonctionnait bien avant la mise à jour en 5W)
Mais Maintenant plus aucun volet ni store ne répond.
J'ai une notification disant
"Erreur de pilotage
Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements"
Comment faire pour les désynchroniser?
Merci 1000 fois
Yann
L’adaptateur est-il prise en charge en garantie ? S’il est déjà défectueux en 9 mois….
Adapteur changé hier et le kit vient à l’instant à nouveau de se déconnecter. Ce n’est pas (plus) normal.
Trop de panne. Merci de m’envoyer la procédure pour échange sous garantie. Pour rester diplomate, j’en ai marre de gérer ces problèmes récurents ! Je perds mon temps et ce n’est pas la première fois!
Déconnexion hier, déconnexion aujourd’hui malgré le changement d’adaptateur ! Quellle est l’adresse de retour pour la garantie ?
Bonjour Thomas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon système est toujours inutilisable depuis 2 semaines, auriez-vous une solution svp, aucun volets ne répond?
Au pire est-ce possible de tout effacer / réinitialiser puis réinstaller les 9 volets et stores manuellement ?
Merci à vous
Bonjour Yann,
En effet, il va vous falloir supprimer tous vos volets, les remettre à zéro un à un et les appairer de nouveau à votre kit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question