Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit LED bloquée orange

Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100 fois le reset 7 secondes mais rien
Please help :)

Pin 2103-1292-6331

Merci,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Ça devient vraiment très compliqué ! Hyper déçu ! Pendant des mois des problèmes de synchronisation, puis d’application avec iPhone, et là ça fait bien 3-4 semaines que je suis obligé de débrancher tous les soirs mon kit de connectivité. Le signal est perdu tous les soirs ! Je débranche et je rebranche ça fonctionne…. Mais compliqué quand on part en vacances ! Ce kit n’est pas fiable !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vous invite à remplacer le bloc alimentation de votre kit.

    Merci,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci! c'est effectivement la cause, le voyant est passé au blanc après avoir changé l'alimentation USB, je suis passé d'une bloc de 5W à 10W, (alors que sur le boîtier il est demandé 5W et que cela fonctionnait bien avant la mise à jour en 5W)

    Mais Maintenant plus aucun volet ni store ne répond.
    J'ai une notification disant
    "Erreur de pilotage
    Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements"

    Comment faire pour les désynchroniser?

    Merci 1000 fois
    Yann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    L’adaptateur est-il prise en charge en garantie ? S’il est déjà défectueux en 9 mois….

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Adapteur changé hier et le kit vient à l’instant à nouveau de se déconnecter. Ce n’est pas (plus) normal.
    Trop de panne. Merci de m’envoyer la procédure pour échange sous garantie. Pour rester diplomate, j’en ai marre de gérer ces problèmes récurents ! Je perds mon temps et ce n’est pas la première fois!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Déconnexion hier, déconnexion aujourd’hui malgré le changement d’adaptateur ! Quellle est l’adresse de retour pour la garantie ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Mon système est toujours inutilisable depuis 2 semaines, auriez-vous une solution svp, aucun volets ne répond?

    Au pire est-ce possible de tout effacer / réinitialiser puis réinstaller les 9 volets et stores manuellement ?

    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet, il va vous falloir supprimer tous vos volets, les remettre à zéro un à un et les appairer de nouveau à votre kit.

    Bonne journée,

    Haut de page