Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai éteins cet hivers mon store banne (compteur électrique) car il s est ouvert 2 fois en pleine nuit malgré la pluie. J ai changé au printemps les piles de la...
Je l ai testé sans pile au moment de la remise en marche du store. C était identique : le volet s ouvre sur quelques cm mais rien quand je remet la pile et que j essaie de...
Bonjour,
J ai éteins cet hivers mon store banne (compteur électrique) car il s est ouvert 2 fois en pleine nuit malgré la pluie. J ai changé au printemps les piles de la...
Bonjour,
J ai éteins cet hivers mon store banne (compteur électrique) car il s est ouvert 2 fois en pleine nuit malgré la pluie. J ai changé au printemps les piles de la...