Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marine B.

Membre depuis le 11/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande de store banne

    Bonjour, J ai éteins cet hivers mon store banne (compteur électrique) car il s est ouvert 2 fois en pleine nuit malgré la pluie. J ai changé au printemps les piles de la...
    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Je l ai testé sans pile au moment de la remise en marche du store. C était identique : le volet s ouvre sur quelques cm mais rien quand je remet la pile et que j essaie de...
  • Telecommande de store banne

    Bonjour, J ai éteins cet hivers mon store banne (compteur électrique) car il s est ouvert 2 fois en pleine nuit malgré la pluie. J ai changé au printemps les piles de la...
    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Commande radio embarquée ca veut dire que c est intégré au moteur?
  • Telecommande de store banne

    Bonjour, J ai éteins cet hivers mon store banne (compteur électrique) car il s est ouvert 2 fois en pleine nuit malgré la pluie. J ai changé au printemps les piles de la...
    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci. Il doit être dans les combles du coup... il faut le changer?
Haut de page