Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais...
Bonjour
Je lis dans le forum que ces boîtiers de télécommande peuvent être envoyés par courrier - merci de bien vouloir me contacter par e-mail pour en recevoir svp.
Merci...