Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer une coque de télécommande portail garage somfy ? .

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

Merci, pour votre aide.

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait grand temps que Somfy mette à dispo cette coque dans sa gamme de pièces détachées.

    Vanessa L.
    Vanessa L.

    Vanessa L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons le même problème. Les deux coques sont HS , les boutons centraux sont cassés alors que les télécommandes fonctionnent. Impossible de trouver la coque seule ?
    Merci d'avance

    Long N.
    Long N.

    Long N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour tout le monde,
    J'ai le même PB pour mes télécommandes de portail et garage : le bouton central est abimé. En attendant de pouvoir les remplacer (comment ?) Je bricole pour pouvoir appuyer sur le poussoir. Donc comment les remplacer et les reprogrammer ?
    Merci et bonne journée à ceux qui me lisent

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai le même problème.
    Impossible de trouver la coque ou le bouton seul.
    C’est inconcevable de devoir tout changer quand l’électronique fonctionne.
    Merci à Somfy d’apporter une solution qui génère de la satisfaction pour tout le monde.
    Bien à vous.

    Bonjour Michel,

    Si vous aviez pris le temps de lire les milliers de posts a ce sujet vous vous seriez rapidement rendu compte que nous envoyons à titre gracieux et sous réserve de disponibilité des coques Keygo. Et ce peut importe la date d'achat.
    La satisfaction de nos clients nous tient à coeur !

    Je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J’aimerais obtenir 2 coques car le bouton central est cassé pour les deux. La partie électronique fonctionne parfaitement.
    Comment dois-je faire?
    Merci de votre réponse .

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème pour 2 des 3 télécommandes que je possède.
    Auriez-vous des coques disponibles ?
    Merci d’avance au SAV de prendre en compte ma demande.
    Cdlt

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je n'ai pas reçu le mail concernant les coques de télécommades?
    Merci

    PASCAL F.
    PASCAL F.

    PASCAL F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule.
    Merci D4AVANCE CORDIALEMENT MR FURET

    Jessica S.
    Jessica S.

    Jessica S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour même problème pour moi 3 boîtiers qui fonctionne très bien mais le bouton casser impossible de trouver seulement les boiters vide
    Avez vs trouver une solution..?
    Merci d’avance

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également ce problème sur ma télécommande. serait-il possible d'obtenir une coque de remplacement?

    Bien à vous,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Apparemment beaucoup de clients ont ce problème.
    j'ai moi-même 3 télécommandes dont 2 qui ont la coque HS et pas moyen de pouvoir se procurer les coques seules.
    Il serait bon que le SAV de Somfy agisse pour rendre cette démarche possible.

    David

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également une télécommande pour porte de garage SOMFY KEYGO réf 1841064. Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

    Merci

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Comment faire pour se procurer 2 coques somfy?
    L’électronique fonctionne parfaitement…
    Seule la coque est abîmée
    Merci

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je cherche des coques pour télécommandes keygo rts
    Les boutons sont inutilisables
    Merci

    Haut de page