Comment se procurer une coque de télécommande portail garage somfy ? .

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

Merci, pour votre aide.

André A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour V-rod,

    J'y travaille, j'y travaille :) !

    Belle journée,

    Vanessa L.

    Bonjour,

    Nous avons le même problème. Les deux coques sont HS , les boutons centraux sont cassés alors que les télécommandes fonctionnent. Impossible de trouver la coque seule ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Long N.

    Bonjour tout le monde,
    J'ai le même PB pour mes télécommandes de portail et garage : le bouton central est abimé. En attendant de pouvoir les remplacer (comment ?) Je bricole pour pouvoir appuyer sur le poussoir. Donc comment les remplacer et les reprogrammer ?
    Merci et bonne journée à ceux qui me lisent

    Michel C.

    Bonjour,
    j’ai le même problème.
    Impossible de trouver la coque ou le bouton seul.
    C’est inconcevable de devoir tout changer quand l’électronique fonctionne.
    Merci à Somfy d’apporter une solution qui génère de la satisfaction pour tout le monde.
    Bien à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Long,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous aviez pris le temps de lire les milliers de posts a ce sujet vous vous seriez rapidement rendu compte que nous envoyons à titre gracieux et sous réserve de disponibilité des coques Keygo. Et ce peut importe la date d'achat.
    La satisfaction de nos clients nous tient à coeur !

    Je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurence D.

    Bonjour
    J’aimerais obtenir 2 coques car le bouton central est cassé pour les deux. La partie électronique fonctionne parfaitement.
    Comment dois-je faire?
    Merci de votre réponse .

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane P.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème pour 2 des 3 télécommandes que je possède.
    Auriez-vous des coques disponibles ?
    Merci d’avance au SAV de prendre en compte ma demande.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurence D.

    Bonjour je n'ai pas reçu le mail concernant les coques de télécommades?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je vous ai renvoyé l'email attention de bien vérifier vos spams et courrier indésirables.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Laurence,
    Dans ce cas je vous invite a vous adresser aupres de somfy belgique.
    Bonne journée.

    PASCAL F.

    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule.
    Merci D4AVANCE CORDIALEMENT MR FURET

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jessica S.

    Bonjour même problème pour moi 3 boîtiers qui fonctionne très bien mais le bouton casser impossible de trouver seulement les boiters vide
    Avez vs trouver une solution..?
    Merci d’avance

    Marc M.

    Bonjour,
    J'ai également ce problème sur ma télécommande. serait-il possible d'obtenir une coque de remplacement?

    Bien à vous,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour,

    Apparemment beaucoup de clients ont ce problème.
    j'ai moi-même 3 télécommandes dont 2 qui ont la coque HS et pas moyen de pouvoir se procurer les coques seules.
    Il serait bon que le SAV de Somfy agisse pour rendre cette démarche possible.

    David

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David M.

    Bonjour,
    J'ai également une télécommande pour porte de garage SOMFY KEYGO réf 1841064. Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurence D.

    Bonjour
    Comment faire pour se procurer 2 coques somfy?
    L’électronique fonctionne parfaitement…
    Seule la coque est abîmée
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour
    Je cherche des coques pour télécommandes keygo rts
    Les boutons sont inutilisables
    Merci