Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il serait grand temps que Somfy mette à dispo cette coque dans sa gamme de pièces détachées.
Bonjour André,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour V-rod,
J'y travaille, j'y travaille :) !
Belle journée,
Bonjour,
Nous avons le même problème. Les deux coques sont HS , les boutons centraux sont cassés alors que les télécommandes fonctionnent. Impossible de trouver la coque seule ?
Merci d'avance
Bonjour Vanessa,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour tout le monde,
J'ai le même PB pour mes télécommandes de portail et garage : le bouton central est abimé. En attendant de pouvoir les remplacer (comment ?) Je bricole pour pouvoir appuyer sur le poussoir. Donc comment les remplacer et les reprogrammer ?
Merci et bonne journée à ceux qui me lisent
Bonjour,
j’ai le même problème.
Impossible de trouver la coque ou le bouton seul.
C’est inconcevable de devoir tout changer quand l’électronique fonctionne.
Merci à Somfy d’apporter une solution qui génère de la satisfaction pour tout le monde.
Bien à vous.
Bonjour Long,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Si vous aviez pris le temps de lire les milliers de posts a ce sujet vous vous seriez rapidement rendu compte que nous envoyons à titre gracieux et sous réserve de disponibilité des coques Keygo. Et ce peut importe la date d'achat.
La satisfaction de nos clients nous tient à coeur !
Je me permets donc de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’aimerais obtenir 2 coques car le bouton central est cassé pour les deux. La partie électronique fonctionne parfaitement.
Comment dois-je faire?
Merci de votre réponse .
Bonjour Laurence,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème pour 2 des 3 télécommandes que je possède.
Auriez-vous des coques disponibles ?
Merci d’avance au SAV de prendre en compte ma demande.
Cdlt
Bonjour Stéphane,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je n'ai pas reçu le mail concernant les coques de télécommades?
Merci
Bonjour Laurence,
Je vous ai renvoyé l'email attention de bien vérifier vos spams et courrier indésirables.
Bonne journée,
Laurence,
Dans ce cas je vous invite a vous adresser aupres de somfy belgique.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule.
Merci D4AVANCE CORDIALEMENT MR FURET
Bonjour Pascal,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jessica,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Marc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Apparemment beaucoup de clients ont ce problème.
j'ai moi-même 3 télécommandes dont 2 qui ont la coque HS et pas moyen de pouvoir se procurer les coques seules.
Il serait bon que le SAV de Somfy agisse pour rendre cette démarche possible.
David
Bonjour David,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également une télécommande pour porte de garage SOMFY KEYGO réf 1841064. Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule.
Merci
Bonjour David,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Comment faire pour se procurer 2 coques somfy?
L’électronique fonctionne parfaitement…
Seule la coque est abîmée
Merci
Bonjour Laurence,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je cherche des coques pour télécommandes keygo rts
Les boutons sont inutilisables
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
patrice a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Nicolas a répondu
Leila a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
patrice a répondu
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Nicolas a répondu
colette a répondu
Nicolas a répondu
Jean-claude a répondu
Nicolas a répondu
Cyprien a répondu
Francois a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Gaël a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu